2016 : l’Année de la revanche

Un petit mot pour vous souhaiter une excellente année 2016 ! Osez … ayez l’audace d’accomplir vos rêves, essayez au moins ! Amusez-vous, faites ce que vous faites pour le plaisir, en vous amusant, sans vous prendre au sérieux ! Ayez confiance en vous, et Profitez de tout, des petits bonheurs quotidiens et de l’amour … la vie est courte !

Pour ma part, cette année est placée sous le signe de la REVANCHE ! j’imagine que vous savez pourquoi 😉 Mon gros objectif sera d’être finisher de l’Ironman 70.3 de Vichy.

FullSizeRender 18

J’ai fait de belles rencontres en 2015, j’espère pérenniser les amitiés, et rencontrer d’autres blogueurs et « Instagrameurs » avec qui j’ai sympathisé virtuellement …

Mon planning de l’année :

  • Semi-Marathon de Paris : pour la 3ème année, et améliorer mon temps
  • Marathon de Paris : mon 2ème, si l’année du premier marathon, l’objectif est de terminer, le 2ème revêt une pression supplémentaire, celui d’améliorer son temps …
  • Garmin Triathlon de Paris : en préparation du Half Ironman de Vichy
  • Ironman 70.3 de Vichy : être finisher !

IMG_1690

D’autres courses viendront se greffer au cours de l’année, mais les grandes lignes sont déjà fixées.

Et vous, quels sont vos objectifs de l’année ?

 

 

5 thoughts on “2016 : l’Année de la revanche

  1. FG

    Hello Léna… Superbes objectifs pour 2016 🙂 ça fait plaisir à lire et à entendre. Perso, je te souhaite que l’objectif final (Vichy) soit atteint et si jamais tu as besoin de conseil sur le vélo, et bien , je suis là pour te filer un coup de main si tu le souhaites 😉

    Mais dis donc, tu as changé ton thème WordPress 😛

    Bizzz

    Reply
  2. Charlotte

    Bonne année Lena ! Je suis d’accord avec toi : il faut profiter, s’amuser et se faire confiance 😉 Pour ma part l’objectif de l’année est de faire mon 1er Half, je vais sûrement m’inscrire à l’Emeraude Tri Race en Septembre. Je te souhaite beaucoup de succès dans tes objectifs et j’espère à bientôt sur une course 😉
    Charlotte

    Reply
    1. admin Post author

      Merci Charlotte pour ton message (désolée pour le retard dans la réponse …)
      Bel objectif ton 1er Half !! je te souhaite une belle année d’entrainement et du FUN 😉
      Tiens moi au courant pour tes courses, nous sommes voisines finalement.

      Reply
  3. Alexandra

    Que de beaux objectifs!!! C’est top, nous allons nous voir beaucoup cette année, semi de Paris, marathon de Paris, il me reste quelques formalités à régler pour VICHY… Non, Non tu as bien lu et tu ne rêves pas!! Je ne serai pas derrière mon écran cette année mais je serai avec toi sur la ligne de départ. Et bien entendu je viens avec mon équipe de supporters!!! « Plus on est de fous, plus on rit!!! » Reste plus qu’a décider notre Barbie?!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *