Bilan du mois de Juillet et objectif du mois d’Aout

De retour de vacances, je peux maintenant reprendre mon activité de blogueuse … et tenter de rattraper mon retard 😉

Comme je le disais dans mon article sur le mois de juillet, celui-ci a été consacré à l’entrainement.

Ce mois-ci, je cumule 41 heures et 705km ! Il me semble que c’est mon meilleur mois … c’est finalement assez grisant de voir les heures et les kilomètres s’accumuler, et c’est également rassurant.

Le stage à Vichy en est en grande partie responsable (article à venir), et les vacances ont également bien contribué à augmenter le volume d’entrainement. Contrairement à l’an dernier où j’avais eu du mal à m’entrainer durant les vacances, cette année a été plus « facile ». Je réalise également que je n’ai pas le choix …

FullSizeRender 78

Mon entrainement vélo a encore pris plus d’importance, et je n’ai pas trop relâché la CAP. Bémol sur la natation, où j’ai eu du mal à suivre le programme d’entrainement puisque je n’ai pas nagé en mer, ni en piscine (transformée en pataugeoire pendant les vacances). J’avais une rivière à proximité lors de ma 2ème semaine de vacances, mais je n’en ai pas profité non plus …

Capture d’écran 2016-08-11 à 12.10.56

Objectif du mois d’aout :

J’ai envie de dire THE OBJECTIF !!!

J’en parle (et vous saoule) avec ma revanche depuis un an maintenant … et bien voilà, ce sera pour la fin du mois !!! et comme j’écris cet article le 11 aout, on peut même parler en jours maintenant !!!

Donc aout est consacré à l’entrainement, l’entrainement et le repos … 3 semaines d’entrainement puis une semaine pour faire du jus avant le jour J. Je sens qu’avec la reprise du boulot, les entrainements sont plus difficiles à gérer pourtant le mois d’aout est assez calme.

Résultat à suivre …

IMG_5275

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *