Bilan du mois de janvier 2018

      Aucun commentaire sur Bilan du mois de janvier 2018

Le premier mois de l’année est passé … un beau mois pluvieux !

Ca passe vite un mois … et ça me rapproche un peu plus de mon objectif … ah oui mon objectif parlons-en … parce que je n’en ai pas encore parlé.

Tout le monde le connais, mais j’en reparlerai dans un article dédié car je ne sais pas quel sera mon objectif intermédiaire …

Mais revenons à nos moutons … que s’est il passé en janvier après s’être souhaités la bonne année et avoir mangé de la galette pendant au moins 8 jours d’affilés ?

Les chiffres du mois :

  • 35h27 de sport ce mois-ci pour 363km : pas un si mauvais mois que ça malgré le temps pourri … j’ai l’impression d’avoir toujours couru sous la pluie !

 

  • J’ai couru 12h59 (zut alors il me manque 30 secondes pour être à 13h) pour 119km : Assez satisfaite de ce mois car j’ai tenu le rythme et j’ai repris les séances de piste une fois par semaine. J’appréhendais car ça faisait longtemps, mais ça fait du bien, comme l’impression de décrasser la machine !
  • J’ai roulé 10h49 pour un total de 227km : que du home trainer, et seulement une séance en extérieur !
  • 5h48 de natation pour 17,9km : je m’étonne moi-même car j’ai vraiment peu nagé … merci le stage qui représente la quasi totalité des heures 😉
  • En plus de tout ça, j’ai maintenant yoga et PPG une fois par semaine, ce qui permet de compléter les activités « triathlon ».

Voilà pour les chiffres … j’ai également participé à un stage de natation organisé par mon coach à l’Insep le week end du 13 et 14 janvier. Au programme 2h de natation le matin puis 1h de natation l’après midi suivie d’une séance de CAP.

Un bon week end dont je suis revenue bien crevée, mais également bien motivée ! sauf que depuis, je n’ai nagé qu’une heure …

Objectif du mois de février :

Partir en vacances à NY ! Partir au ski et essayer le ski de fond ! Nager et si le temps le permet, ressortir le vélo de route 😉

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *