Bilan du mois de Septembre et objectif du mois d’Octobre

Octobre, l’automne, nous y voilà ! Cette saison que je n’affectionne pas spécialement. Mais on ne va pas se laisser abattre (vous pouvez d’ailleurs relire mes astuces pour se remotiver en fin de saison) …

En septembre, il ne s’est pas passé grand chose, je vous laisse en juger par vous même, les chiffres parlent d’eux même ,-)

 

Bilan septembre

Les chiffres du mois :

  • 19h11 de sport ce mois-ci pour 327km : je ne me souviens pas avoir fait si peu depuis longtemps … ! Le coach m’a dit « pendant 3 semaines, tu peux zapper les séances, profites-en je ne te le dirai pas souvent » … Comme je suis disciplinée, j’ai obéi 😉

  • J’ai couru 8h pour 77km : c’est la discipline qui a le « moins souffert » de ma baisse de volume, je dirais même qu’elle a augmenté proportionnellement dans la répartition de mes activités.
  • J’ai passé 10h sur mon beau vélo et roulé 250km: j’ai levé le pieds sur le vélo, des sorties plus courtes, moins intenses. J’ai remplacé mes séances du mercredi à Longchamp par des séances de Home Trainer de 50mn … tout ça a fait chuter le temps et les km accumulés …
  • La Natation : oups … aucune séance de natation sur septembre … là ça devient dramatique. Ca fait un mois que je n’ai pas mis les pieds dans l’eau :-(((

J’ai pris de bonnes résolutions en intégrant un peu de renforcement musculaire, mais j’avoue avoir arrêté depuis quelques temps …

Objectif du mois d’Octobre :

Reprendre l’entrainement plus sérieusement même si je n’ai pas d’objectif. Le travail de fond doit continuer, et le fait de ne pas avoir de pression va m’inciter à m’entrainer avec plaisir.

J’ai rendez-vous ce mois-ci avec un médecin du sport pour essayer de régler mes problèmes digestifs.

Le fil rouge de l’année (de ma vie) : perdre du poids 😉

 

2 thoughts on “Bilan du mois de Septembre et objectif du mois d’Octobre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *