Bilan de Novembre et objectifs du mois de Décembre

Youhouuuu ! Décembre est arrivé !! j’adore ce mois avec son lot de surprises et de fêtes, ce mois où les rues sont illuminées, où les sapins brillent dans les maisons et où l’on passe son temps à manger du chocolat (mais aussi du foie gras, du saumon, … la liste est longue) emmitouflés sous un bon gros plaid.

Ok, je m’enflamme et ne vous parle pas beaucoup de sport … allez, je m’y mets 😉

hello%e2%80%a8d-cember

J’ai réussi à faire mieux que le mois dernier … c’est déjà bien non ? surtout avec l’arrivée de l’hiver et du mauvais temps, pas toujours évident de se motiver.

bilan-novembre-2016-girlytriathletejpg

23h d’entrainement pour 27h de prévues … on ne va pas chipoter pour 4h 😉

distance-novembre

Ce mois-ci on joue au vases communicants : La distance à vélo a encore été divisée par 2 par rapport à octobre (les km sur Home Trainers ne sont pas comptabilisés), mais la distance en CAP a doublé … il est vrai que je ne courais plus beaucoup ces derniers temps. C’est mieux en natation, mais peu mieux faire … c’est dans cette discipline ou j’ai le plus de mal à me motiver ces derniers mois, pourtant j’aime nager.

Même si ça ne compte pas dans l’entrainement, J’ai quelques km en marche en bonus, car je marche un peu après la CAP, et j’ai décidé de marcher de temps en temps avec des collègues sur l’heure du déjeuner.

Niveau course : RAS … c’est bien aussi de ne « rien faire »

Objectif du mois de Décembre :

  • L’entrainement malgré le mauvais temps, et rester motivée !
  • En novembre, je devais reprendre un alimentation plus équilibrée, mais je ne l’ai pas fait … débuter en décembre va être plus que compliqué (disons que je vais essayer de limiter les dégâts).

Décembre nous laisse encore plein de possibilités, quels sont vos derniers objectifs ou résolution de cette fin d’année ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *