Bilan du mois d’Octobre et objectif du mois de Novembre

Novembre est un mois que je n’apprécie pas particulièrement, les jours raccourcissent, le froid s’installe, l’ambiance n’est pas encore à Noël … mais le fait d’avoir fait le plein de soleil et de souvenirs lors de mes vacances en Floride me boostent pour ce nouveau mois qui arrive.

couv-novembre-girlytriathlete

Le mois d’Octobre n’a pas été à la hauteur de mes ambitions, j’ai eu mal au dos suite à une séance de PPG et j’ai dû alléger mon entrainement.

girlytriathlete-oct-2

Presque 23h d’entrainement (half im compris) pour 30h de prévues … presque 2 fois moins de km à vélo et de natation qu’en septembre et beaucoup moins de CAP pour éviter les impacts (qq km manquants puisque ma montre m’a lâchée)

J’ai repris l’entrainement sur Home Trainer, les km ne sont pas comptés 🙁 mais je me suis fait de bonnes séances.

girlytriathlete-oct-3

Niveau course : 

J’ai couru la « Elle Run Marionnaud » auprès de l’association L dans la Ville, le chrono n’est pas représentatif puisque j’ai accompagné une jeune.

girlytriathlete-_-couv-elle-run-marionnaud

Cependant, j’ai un peu trop tendance à courir pour accompagner en ce moment, et plus en mode « chrono », à postériori, je réalise qu’il faut que je me pousse un peu plus à courir aussi pour moi sous peine de rentrer dans un mode diesel.

Finisher de l’Ironman 70.3 de Miami ! 2 de bouclés en 1 an ! CR à lire ici. Le 2ème objectif triathlon de l’année est bouclé !

cap-seule-im-miami-girlytriathlete

Sinon, petite déception : je ne fais plus partie de la Team Betty 2017 … l’Europe n’étant pas un axe de développement, la Team US a été privilégiée 🙁

Objectif du mois de Novembre :

  • Normalement y en a plus 🙂 je courrai peut être une course, mais rien n’est défini.
  • Je vais reprendre l’entrainement car je suis en coupure depuis le Half. Je vais également tenter de reprendre une alimentation plus équilibrée car les vacances en Floride avec les donuts au petit déjeuner, les hamburgers au déjeuner et les tacos au diner ont fait du gras …

Une pensée particulière aux participants du Marathon de NY.

Et vous, vous en êtes où de votre année ?

5 thoughts on “Bilan du mois d’Octobre et objectif du mois de Novembre

  1. geraldine

    voilà une belle année qui se termine pour toi avec a ton actif 2 halfs BRAVO … Oui, belle revanche.
    Passe un bel hiver et au plaisir de de lire pour tes prochaines aventures .

    Go girly .
    La bise

    Reply
  2. Clem

    Bonjour,

    Comment t’organises-tu pour aller courir l’hiver étant donné qu’il fait nuit dès le retour du boulot ? J’avoue que je suis un peu inquiète à l’idée d’aller courir seule dans mon petit bois habituel… Et moyennement envie de courir dans Toulouse pollué…

    Merci !

    Reply
    1. admin Post author

      Coucou Clem !
      J’avoue ne pas aller dans les bois toute seule … je cours dans des endroits passagers (dans les parcs publics, sur les quais ou en ville).
      Je porte une frontale ou la lampe de décathlon pour être sûre de toujours voir clair et également d’être vue.
      J’ai fait un article sur le sujet l’an dernier que tu peux aller voir :

      Reply
  3. Clem

    Salut ! OK merci, j’ai aussi une frontale qui est vraiment pas mal, mais bon dommage de se priver des petits bois tout l’hiver 🙁

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *