Un blog pour qui, pour quoi ?

      Aucun commentaire sur Un blog pour qui, pour quoi ?

Merci pour votre visite sur le blog de girly triathlète … mais qui suis-je ?

La trentaine bien tassée (et bientôt plus que tassée), toujours très girly, enthousiaste, dynamique, aimant la mode, les gourmandises et profiter de la vie, j’ai toujours été plus ou moins sportive depuis mon enfance, j’ai touché à (presque) tout … du judo (pas très girly) à la GRS (très girly) en passant par l’équitation et j’en passe …

Je me suis lancée dans le triathlon il y a un an, et j’entame ma deuxième saison cette année … je suis donc encore débutante (car il faut le dire, je pars de loin).

Pourquoi le triathlon ? D’abord parce que je courais le dimanche, et que j’aime l’eau, mais le déclencheur a été mon ami … j’ai voulu faire « comme lui ». Avoir cette sensation de me dépasser, de passer la ligne d’arrivée, d’être actrice et plus uniquement spectatrice. Faire parti d’une « communauté » … je me suis inscrite dans un club et me suis prise au jeu …

Pourquoi un blog ?

Parce que quand je me suis intéressée à ce sport, je n’ai pas trouvé mon bonheur sur la toile. Mais également l’envie de partager ma passion avec vous autour de mes entrainements ou compétitions, et pouvoir papoter « chiffons » ou « diététique » au gré de mes envies, de la vie, du quotidien… et pourquoi pas vous donner envie de vous lancer vous aussi ?

 

Bonne visite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *