Pourquoi j’utilise la boisson Hydrenergy 4

Comme vous le savez, je suis très sensible au niveau digestif, j’ai du mal à boire et a m’alimenter durant l’effort. Après avoir essayé plusieurs boissons du commerce, ou maison, ou même simplement de l’eau, j’ai enfin trouvé ma boisson avec Hydrenergy 4. Cette boisson est la seule que je supporte sur mes courses, même si je ne bois toujours pas assez.

Boisson Hydrenergy 4

Pourquoi j’utilise cette boisson ?

Cette marque est assez confidentielle, on ne la trouve pas facilement. Comment je l’ai découverte ? le heureux hasard d’Instagram … un jour, le fabricant parle de la « digestibilité » de la boisson, j’envoie un message pour obtenir un échantillon n’ayant pas envie d’acheter une énième boisson qui restera dans le placard. Je teste, et ça semble me convenir … depuis 2 ans maintenant, je suis donc adepte de H4.

H4 offre est en plus une boisson complète tout en un et en fait une boisson d’avant, de pendant et d’après l’effort grâce à la réhydratation et la reconstitution des stocks de glycogène.

Niveau goût : on a le choix entre le goût tropical et le goût menthe … j’ai une petite préférence pour le 1er, mais le parfum menthe offre comme une sensation de fraicheur qui n’est pas désagréable l’été. Ce que j’aime également c’est que ce n’est pas trop sucré, il ne laisse pas de goût dans la bouche.

commande de boisson hydrenergy 4 réceptionnée

Niveau composition : Hydrenergy 4 est doté de 4 grandes forces, comme son fabricant Affisport l’argumente :

  • LA 1ère GRANDE FORCE D’H4 : les sels utilisés dans la formulation d’H4 sont 100% organiques donc 100% assimilables ce qui permet à H4 de préserver une haute digestibilité, tout en stimulant l’absorption rapide de fluide, en accélérant la réhydratation et en rechargeant les pertes salines.
  • LA 2ème GRANDE FORCE D’H4 : Quatre Carbohydrates  (Dextrose, Saccharose, Fructose et Maltodextrine A et B) à vitesse d’absorption étalée, chaque Carbohydrate prenant le relais de l’autre au niveau de l’effort ; l’apport glucidique n’est donc pas brutal et permet de ne pas engorger le foie des Athlètes (PAS DE SUR-DOSAGE), tout en fournissant des glucides comme substrat énergétique de façon régulière sur l’effort. 
  • LA 3ème GRANDE FORCE D’H4 : H4 dilué dans l’eau offre une boisson isotonique, limite hypotonique avec un taux d’osmolarité exceptionnel.
  • LA 4ème GRANDE FORCE D’H4 : H4 contient 30 mg de Vitamine C naturelle par sachet, raison pour laquelle il est indiqué sur les boîtes et les sachets ‘’pas plus de deux sachets par jour’’. La vitamine C  en poudre passe directement dans l’organisme, joue son rôle d’antioxydant de façon immédiate et l’on peut consommer un sachet à l’heure en cas d’effort intense.

Niveau utilisation et packaging :

  • Rien de plus simple, il suffit de diluer un sachet dans un bidon, pas besoin de doser, tout est prêt à l’emploi.
  • Les sachets sont vendus par boite de 10 : pas de grosse boite à transporter lors des déplacements, il suffit de prendre le nombre de sachets voulu !
  • Les sachets sont très résistants et non-fracturables : pas de vecteurs de proliférations microbiennes, pas de perte de produit.

Malheureusement, comme je le disais, il n’y a pas beaucoup de revendeurs, si vous voulez commander, c’est ici que ça se passe🙂

Connaissez-vous cette boisson ? Quelle boisson utilisez-vous ?

2 thoughts on “Pourquoi j’utilise la boisson Hydrenergy 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *