Bilan du mois d’Octobre et objectif du mois de Novembre

En vacances et sans wifi la semaine dernière, je n’ai pas pu faire mes CR des 2 dernières semaines, je passe donc directement au CR du mois (même si cette dernière semaine a été plus intense au niveau entrainement puisque j’ai réussi à accumuler 9h11 d’entrainement) :

Capture d’écran 2015-11-01 à 17.39.57

Les temps forts du mois d’Octobre :

Continuer à prendre soin de moi car j’avais toujours mes douleurs dans la fesse/cuisse … j’ai donc continué mes séances de kiné. Après plusieurs diagnostics (pb au bassin, manque d’étirements, sciatique), il semblerait que ce soit finalement le muscle piriforme. A suivre …

Un peu d'anatomie

Un peu d’anatomie

Je n’ai par contre pas encore fait mon test d’effort, ni ma radio (sur laquelle on ne devrait rien voir).

J’ai également « repostulé » pour faire partie de la « Team Betty 2016 » … pas de nouvelle pour l’instant, je croise les doigts.

Côté entrainement :

312km parcourus, 22h15 d’entrainement, et 22 activités réparties comme suit :

Capture d’écran 2015-11-01 à 17.59.36

Capture d’écran 2015-11-01 à 18.07.23

Ce mois a été axé sur le renforcement musculaire, avec une bonne dominante vélo, les sorties vélos prennent tout de suite entre 2 et 4h, ce qui fait pencher la balance.

J’ai également augmenté petit à petit les séances de CAP, courir ne me fait finalement pas plus mal que marcher, donc je continue tant qu’il n’y a pas d’aggravation.

La natation a été la discipline la plus « délaissée » du mois … je n’ai pas toujours réussi à conserver une séance (idéalement 2) par semaine.

J’ai également repris la PPG pour mettre en place une routine utile à toutes les autres disciplines.

Côté course :  j’ai participé au Bike and Run de Paris : CR fraichement écrit.

Mes objectifs pour le mois de Novembre : continuer à résoudre mon problème de piriforme … je ne pense pas avoir le temps de faire mon test d’effort vu la tonne de boulot et les déplacements prévus ce mois ci.

Côté entrainement, continuer sur la belle dynamique de la semaine dernière (malgré le boulot) et commencer à travailler la vitesse avec la reprise des séances de piste en CAP.

Idéalement, il faudrait que je participe à une course à la fin du mois, mais je ne sais pas encore laquelle … des idées ?

 

2 thoughts on “Bilan du mois d’Octobre et objectif du mois de Novembre

  1. Triathlounette

    bravo pour ton beau mois d’octobre. Signe toi bien, et garde cette belle dynamique.
    A très vite pour d’autres nouvelles 🙂

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *