Connaissez-vous Womenlab ?

Connaissez-vous Womenlab ? La première fois que j’en ai « entendu parler » c’était via Facebook, et j’avoue que FB a bien ciblé car mon esprit curieux a cliqué sur le lien proposé … ils ont su viser juste avec la Girlytriathlète que je suis … des fringues, de sport, et pour nous les femmes …en plein dans le mille pour me faire craquer 🙂

LOGO_DRESSING_DES_SPORTIVES

Quand j’ai appris qu’ils avaient un stand sur le salon du running, j’ai voulu « voir en vrai » ce dressing de sportive. A peine arrivée sur le stand, j’ai flashé sur une super tenue vélo très classe avec de jolies fleurs (j’aurais même craqué s’il y avait eu ma taille …) Le stand très cosy était bien rangé avec une partie « natation« , une partie cycle et triathlon et une dernière partie yoga (j’avoue je suis moins attirée par le yoga).

 

J’ai rencontré Marie, la Community Manager de la marque qui m’a expliqué que le site était encore tout nouveau puisque le shop a été ouvert en décembre (c’est pour ça que je ne connaissais pas 😉 Puis Nicolas m’a expliqué l’histoire de ce site :

C’est l’histoire de 3 potes sportifs qui ont voulu dénicher les dernières tendances sportives pour toutes les femmes qui veulent être belles en faisant du sport sans sacrifier le côté technique des vêtements. Ils ont déniché des marques sympas comme Warsaw, NJI, Matchy Cycling … des petites pépites françaises, ou des grands équipementiers comme Skins dont la réputation n’est plus à faire. Et c’est ça qui est sympa … il y en a pour tous les goûts !

A défaut de revenir avec une nouvelle tenue de cycliste ;-( je me suis laissée tentée par un pot de beurre de cacahuète et des barres énergétiques 100% naturelles de la marque Gonuts que j’avais envie de tester depuis un petit moment. Et puis pour le côté fun, Nicolas m’a offert une casquette aux couleurs du site 😉 … petite photo souvenir …

FullSizeRender 94

Que pensez-vous de ces shops spécialisés pour nous les filles ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *