Marathon J-2 … Retrait des dossards

Ou plus précisément, retrait du dossard, puisque un seul me suffit 😉

Chaque jour me rapproche un peu plus de « l’échéance » (je n’aime pas ce terme, je trouve qu’il a une connotation négative, mais c’est pourtant le mot 😉

Je suis donc allée au Salon du Running retirer mon dossard. Ils ont fait ça en grand ASO 🙂 un Hall entier dédié au Marathon et à la Course à Pied. Le rêve pour une shoppeuse dépensière 😉

IMG_6572

Je n’ai pas fait la queue, tout est bien organisé, il y a une entrée pour les coureurs et une entrée pour les visiteurs, ce qui permet de fluidifier le parcours (contrairement au Semi de Paris).

Les dossards se récupèrent par SAS et par numéro, on ne peut pas se tromper. On est ensuite invités à récupérer notre sac contenant divers goodies (et notamment une crème pour Homme … toujours et encore … parce que c’est bien connu, les femmes ne courent pas de Marathon)

Avec Elaine Yu de la Betty Team

Avec Elaine Yu de la Betty Team

 

J’en profite également pour récupérer mon bracelet avec les temps de passages offert par Asics.

IMG_6568

Mon nom parmi les 53 999 autres 😉

 

Le Tee Shirt de Finisher est exposé, je vais le voir de plus près, le toucher (histoire de me l’approprier un peu), une petite photo devant le Mur de tags, et nous arrivons dans l’énorme stand ASICS (partenaire officiel).  C’est la caverne d’Ali Baba, les tee shirts me font de l’oeil, mais non je ne craquerai pas, mon armoire déborde !

Capture d’écran 2015-04-10 à 19.32.14

Toutes les plus grandes marques sont là, et on peut vraiment faire son marché sur le salon (du textile à l’alimentation en passant par les futures courses).

J’ai quand même bien dépensé … chez Isostar j’ai acheté des shots, de la Whey pour la récupération musculaire, et autres élixirs, notamment la marque Bonk Breaker que je voulais tester mais pas disponible encore en France.

IMG_6574

Et puis, non convaincue par ma ceinture achetée sur le semi que je n’ai jamais porté, j’ai investi dans une nouvelle ceinture de chez Salomon pour porter mon bidon. Je ne sais toujours pas si je porterai mon sac à dos (testé et éprouvé sur Ecotrail) ou bien ce nouvel achat (qu’il faudrait idéalement que je teste demain …)

IMG_6579

 

J’ai terminé ma visite « shopping » par un petit tour sur le stand de Vitacoco pour récupérer de quoi préparer mes prochains smoothies 😉

IMG_6580

avec un nouveau gout citron

 

Le salon se termine par des stands de « Courses à venir » et nous sommes happés ici et là par des exposants nous vantants les qualités des parcours.

Parmi celles que j’aimerais faire :

– Le Semi d’Eurodisney en 2016 …. pour le fun, j’aimerai me déguiser (et les médailles sont belles)

– L’Ultra marin parce que pour une fois, je pourrai faire une course du côté de chez mes parents (et puis parce que c’est super beau) … mais pas cette année car non compatible avec mon planning 🙁 Y a pas assez de week end dans l’année 🙂

IMG_6573

Bref, c’est un beau salon, allez-y si vous êtes dans le coin car en plus l’entrée est gratuite.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *