Trail du Marivel : une sortie bien sympa !

C’est par hasard, dans mes notifications FB que je vois Allure Marathon sponsor du trail du Marivel … pas très loin de chez moi à Viroflay. 2 distances au choix : 19km « l’exigeante » et le 9km, « la pas si facile » … why not ? Ca me motivera un peu et changera du parcours habituel.

Le parcours : idéal pour les débutants en trail comme moi car pas trop technique, mais permettant j’imagine aux plus rapides de s’éclater sur des parcours variés et roulants. J’ai découvert une partie de cette forêt que je ne connais pas ; quelques descentes, des montées pas casses pattes (tant mieux car j’avais les jambes bien chargées de ma cyclo de 110 bornes de la veille) et de beaux single tracks sur la fin.

Cette première édition organisée par Viroflay Running Trail a eu tout bon : un briefing clair, des bénévoles très sympas et qui nous ont encouragés à chaque carrefour, de la bière locale à l’arrivée (même si je n’aime pas la bière) … pour l’an prochain, un petit thé chaud ne serait pas de refus 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai perdu 1km pendant la course, ma montre n’indique que 8km … est-ce la montre ou l’organisation ? pourtant je n’ai pas coupé 😉 J’étais du coup étonnée de voir arriver si tôt l’arche d’arrivée.

En conclusion, vous l’aurez compris, une jolie course où tout le monde peut y trouver son compte !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *